2015年6月22日星期一

DIY un bracelet de montre avec des perles

Le temps et la marée n’attendent personne. Nous savon tous que le temps est très important dans notre vie. Aujourd’hui, je veux vous partager un DIY-comment faire un bracelet de montre avez des perles colorées. Les matériaux nécessaires que vous avez besoin sont une montre, des chaînes, des perles, des anneaux, des aiguilles, des fermoirs pour bracelet, des pinces. Vous pouvez choisir toutes sortes de perles que vous aimez, par exemple, les perles en bois, les perles de culture, les perles de verre, les perles européen, etc.

Comment faire ce bracelet de montre ?
1 Préparation de la chaîne de perles
Glissez une perle sur une aiguille et le pliez en 90 degrés, boucle la goupille avec pince à embout ronde, puis coupe le fil supplémentaire. Faire la même chose pour les liens de perles suffisantes. Ensuite, ouvre la boucle et connecte les liens de perles jusqu’à la longueur de la chaîne de perles atteint ce que vous désirez.
2 Fixer la chaîne de perles à la montre
Coupe la chaîne de perles en 2 morceaux de 1 à 2 cm de long, puis fixe 2 chaînes vers le haut et le bas de votre montre. Attache et enveloppe les chaînes comme l'image montre !

Comment trouvez-vous ? C’est pas difficile, non ?

Cet article est issu de http://perlefantaisie.canalblog.com/archives/2015/06/23/32258867.html

Comment faire un bracelet en perles cristal avec un fermoir

Résumé: Rechercher les modèles de bracelets de perles simples? Ici, je veux vous montrer comment faire un bracelet de perles avec un fermoir.


Matériaux nécessaires :
6mm perle de verre abacus
Goutte perle de verre
Fil
Perle à écraser

Instructions pour ce simple bracelet :
Etape 1 : Commencer à faire les modèles de simple bracelet de perles
Premièrement, couper un fil de 80cm et glisser un fermoir sur le milieu du fil ;
Deuxièmement, glisser une perle à écraser sur les deux fils et pincer avec une pince.



Etape 2 : Faire la base de bracelet de perles cristal

Premièrement, glisser une perle de goutte sur un fil et glisser 4 perles abacus sur l’autre fil, traverser les deux fils à travers un autre perle abacus et serrer les fils ;



Deuxièmement, ajouter une goutte de perle à un fil et ajouter 4 perles abacus à l’autre fil comme l’image montre, traverser les deux fils à travers une autre perle abacus et serrer les fils;



Troisièmement, répéter la base de bracelet pour rendre le reste de perles jusqu’à vos prévisions.


Etape 3 : Terminer le bracelet de perles simples avec un fermoir

Premièrement, glisser une perle à écraser sur les deux fils et ajouter un fermoir, puis passer les fils revenir à la perle à écraser ;
Deuxièmement, pincer une perle à écraser pour fixer la fin, puis couper les fils supplémentaires.


Voilà, ce bracelet est fini.


Aimez-vous ce bracelet ? Il n’est pas difficile à apprendre, n’est-ce pas ?

Cet article est issu de http://perlebijoux.centerblog.net/742-comment-faire-un-bracelet-en-perles-cristal-avec-un-fermoir

2015年6月19日星期五

Faire des bijoux : boules en perles

Aimez-vous les bijoux qui sont faits avec perles ? Je vous partage un vidéo intéressant. Dans ce vidéo, vous verrez beaucoup de perles vériées, perles argent, perles de rocaille, perles rouge, bleue, vert. Ce vidéo vous apprends à faire des bijoux avec perles différentes. Il sont très pratical!

 

2015年6月16日星期二

Comment porter un bijou de mariage dans ma coffure

Les coiffures de mariée réalisées pour illustrer ce billet sont créés à partir de tresses simples. Naturellement, choisir un bijou correct de mariage dans la boutique de fourniture bijoux est aussi très important

Cette première coiffure est faite de deux tresses. Chaque tresse part d’un coté de la tête puis épinglées pour former un chignon bas. Cette coiffure de mariée tressée est accessoirisée de nos barrettes bijoux  Oscar en laiton, proposition de variante en posant la barrette feuilles Oscar en duo et seule.
Ce joli peigne Islande au mélodieux mélange de feuillage accompagné de très belles perles de culture choisies pour leur belle qualité. Ce bijou de cheveux est à positionner pour accompagner délicatement le travaille du chignon. Un pièce astucieuse du fait de son design intemporel, ce peigne trouvera sa place également au quotidien.

Une merveilleuse pièce à moduler, ces accessoires bijoux de cheveux pour la mariée et positionné sur le chignon.


2015年6月4日星期四

Pourquoi craquer pour les mules à talons ?

Depuis maintenant quelques saisons, les fashionistas ne jurent que par les mules à talon. Faciles à porter, résolument confortables, elles se posent définitivement comme des incontournables en cette saison. Pour celles qui ne savent pas comment les porter avec style, voici quelques conseils de choix à retenir.

Comment choisir ses paires de mules ?

Les mules à talons gagnent à être aimées pour leur style super féminin. On les choisira avec un petit talon en bois pour renforcer son petit côté bohème. Pour celles qui se demandent quelles couleurs retenir pour ces paires chics, on citera le camel, le marron ainsi que le noir qui restent dans la lignée des couleurs neutres à retenir en cette saison. Du côté des modèles, les chaussures avec les talons ouverts sont à retenir, car elles rendent un style plus élaboré et parce qu’elles se mixent aisément à tous les types de tenues. Il convient de rappeler que les modèles rehaussés de détails comme les jeux de lanières ou les boucles comme ceux que l’on retrouve sur les sites de fournisseur chinois sont également à retenir car ils répondent à un certain jeu de style.

Comment porter ses mules à talons ?

Les mules à talons se portent tout aussi bien avec une jupe qu’avec une jupe-culotte ou encore une robe. Pour celles qui aiment les combinaisons plus élaborées, il convient de mixer les mules à talons avec une combinaison à découpe. Cette deuxième option est tout particulièrement à retenir pour les femmes qui sont de morphologie fine et élancée. Les modèles incrustés de boucles et de boutons sont quant à eux, à mixer avec un pantalon 7/8ème pour un rendu chic, à associer avec une blouse fluide et une paire de mocassins pour compléter le tout.
Il convient de rappeler que comme ce sont des chaussures passe-partout, il sera possible de les mixer à tous les styles. Ainsi, pour un look plus casual à porter au quotidien, il conviendra d’opter pour une paire de jeans skinny, à mixer avec un top classique rehaussé de motifs ethniques ou un chemisier à volants. Enfin, pour ceux qui recherchent à créer un look plus sophistiqué, il sera intéressant de mixer les mules à talons avec une robe trapèze déclinée dans des nuances vives. Pour rappel, les accessoires phares de cette saison misent sur les pièces sobres et chics comme les pochettes à porter en bandoulière ou encore les sacs à main classiques qui rendent un style des plus chics lorsqu’elles sont mixées à des tenues savamment choisies.