2015年12月24日星期四

Nouveaux produits – divers perles magnifiques

Coucou, tout le monde. Aujourd'hui, je vous partage des perles superbes, avez-vous l’intérêt ? Ok, nous allons voir ensemble maintenant!


Comment pensez-vous ce type de pierres précieuses ? A mes yeux, la couleur pourpre est élégante et mystérieuse. Donc, ces perles sont appropriés à la fabrication de bijoux pour les femmes.


Voici un de l'autre type de pierres précieuses. Ce qui m'a attire le plus est sa forme de goutte, je pense qu'ils sont mignons!


Wow, quel adorable ces perles acryliques colorées! Ce genre de perles acryliques convient parfaitement pour faire des boucles d'oreilles, et la forme de citrouille est si unique !


Ces perles européennes ont l'air si petit et exquis! Avez-vous tombé en amour avec eux? Et les fleurs peintes sont si charmant, ce genre de perles européennes sont de bonnes fournitures! Vous pouvez acheter la perle pandora pas cher chez pandahall !


Ces perles cristal autrichien sont les matériaux parfaits pour les bijoux cristal, je pense vous pouvez faire de bijoux cristal très beaux avec ces perles !

Bon, toutes les perles sont très belles, n’est-ce pas ? Si vous voulez savoir plus sur les perles, vous pouvez visiter notre site fr.pandahall.com.

Joyeux Noël !



没有评论:

发表评论