2016年2月15日星期一

Des bijoux faits par les clients de pandahall


Coucou, tout le monde. Il est temps de vous partager des bijoux faits par nos clients. J’espère que vous les aimez !

Collier de perles rouge


Designer: Evgeniy Solomentsev

Matériaux: perles de verre dans différents types et tailles, perles de style tibétain, perles sépérateur, fil de bijoux

La couleur rouge implique la passion et l'amour, je pense que ce collier de perle rouge étonnant est apte pour la fête de Saint-Valentin, n’est-ce pas ?

Broche de perles


Designer: Eileen McCrory

Matériaux: perles en verre, perles de rocaille, perles sépérateur, fil câblé

Regardez cette broche, il ressemble à un flocon de neige, non?

Boucles d'oreilles de fil enroulé


Designer: Linda Laubach

Matériaux: crochets d'oreille, fil métallique, perles de verre de cristal

Comme vous pouvez le voir, cette paire de boucles d'oreilles de fil enroulé est facile mais délicat, voulez-vous les posséder?

Bracelet de strass


Designer: Hoi Pang

Matériaux: perles de nacre, chaînes en laiton, fil de bijoux

Je pense que la plupart des filles aiment les bijoux de perles, car ils montrent souvent l'élégance. Ce bracelet de perles de strass est si jolie et brillante, et je l'aime tellement. Comment pensez-vous?

J’ai vous encore présenté des bijoux de perles, lequel préférez-vous?





没有评论:

发表评论