2016年3月21日星期一

Des bijoux faits par les perles de jade en verre


Bonjour, tout le monde. Aujourd'hui, je vais vous montrer quelques jolis bijoux fabriqués par des perles de jade en verre.


Comment pensez-vous des perles de jade? Magnifique, non?

Bracelet de perles


Designer: Andrea

Il est évident que ce bracelet de perles est principalement constitué par les perles vertes, les perles claires et fil métallique. Et cette breloque rend ce bracelet plus mignon.

Porte-clés


Designer: D

Je crois que la plupart des gens vont adorer ce porte-clés à la première vue. Si vous voulez, vous pouvez ajouter quelques autres matériaux intéressants que vous désirez. Je pense qu’il aura une autre sensation !

Bracelet en perles


Designer: Evgeniy

Ce bracelet est fait par tant de perles de jade. Je pense qu'il va passer beaucoup de temps pour terminer ce bracelet avec des breloques. Mais il vaut vraiment la peine de le faire, c’est très très joli !

Boucles d'oreilles


Designer: D

Regardez les pendentifs intéressants, et ils ressemblent à des branches d'arbre. J’adore cette paire de boucles d'oreilles tellement. Qu’en pensez-vous?

Voilà, avez-vous trouvé votre préféré?




没有评论:

发表评论