2016年1月21日星期四

De nouveaux produits - cabochons


Coucou, mes amis. Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques accessoires pour bijoux. J’espère que vous les aimerez!


Regardez! Ces cabochons ressemblent les yeux, non? Je suis surpris quand je vois cette conception spéciale, parce qu'ils sont très animé!


La plupart des fabricants de bijoux aimeront ces cabochons de strass ! Ils sont généralement utilisés comme le pendentif du collier, simple mais spécial.


Wow, jolis cabochons! Ce genre de cabochon comprend beaucoup de couleurs et vous pouvez entrer dans notre site pour ramasser vos cabochons préférés. Ils ne sont pas seulement approprié pour la fabrication de bijoux, mais aussi pour d'autres accessoires bijoux ou de l'artisanat. Vous pouvez essayer de les ajouter à des sacs, des vêtements ou tout ce que vous aimez.


Ces cabochons sont de forme irrégulière, de sorte qu'ils ressemblent plus spéciale. Mais je sais que certaines personnes aiment ces perles pour montrer sa personnalité unique.

OK, quel type de cabochon voulez-vous ajouter à votre fabrication de bijoux? Nous savons qu'ils ont tous leurs propres styles, alors pourquoi ne pas vous essayer et de trouver votre propre type?

Bonne chance !




没有评论:

发表评论