2016年1月4日星期一

Des bijoux très beaux faits par Izabela Stefunkova

Bonjour, mes amis. Aujourd'hui, je vais vous montrer de jolies créations de bijoux faits par notre  client Izabela Stefunkova. Wow, vous saurez qu'elle doit être une fille intelligente après avoir vu les bijoux étonnants.

Collier avec breloque


Matériaux: perles de porcelaine, pendentifs de style tibétain, fil d'aluminium, fil de bijoux de cuivre et fermoir.

Je trouve ce collier avec breloque est si beau et magnifique, que pensez-vous ?

Bracelet avec breloque


Matériaux: pendentifs en laiton, perles de coquillage, clou tête rond, anneaux de saut, chaîne, fermoir magnétique.

En fait, il est un bracelet très facile, et nous pouvons ajouter quelques breloques comme des perles de coquillage, pendentifs ou d'autres choses que vous aimez. J’aime bien ce bracelet !

Collier avec pendentif


Matériaux: perles de malachite synthétiques, chaînes, fermoir magnétique, anneaux de saut.

Les deux grandes perles de malachite synthétiques regardent si spécial. Il peut correspondre bien avec votre robe !

Bracelet de bijou vert


Matériaux: perles naturelle, pierre précieuse, fil câblé, fermoir de style tibétain, perle à écraser et perles de cuivres.

Ce bracelet est fait par deux brins de perles, et nous avons besoin de les fixer ensemble finalement. Le fermoir de style tibétain correspond parfaitement avec les perles. J’adore le design! Aimez-vous ?

Et maintenant, nous avons vu quatre différents types de bijoux, vous avez trouvé votre préféré?



没有评论:

发表评论