2016年1月15日星期五

Des bijoux fantastiques faits par notre client


Coucou, chers amis, comment ça va? Aujourd'hui, je vais vous partager certaines conception de bijoux frappante par Evgeniy Slomintsev! Maintenant, nous allons commencer à voir ~

Boucles d'oreilles de perles


Pour être honnête, je suis tombé en amour avec cette paire de boucles d'oreilles à première vue, voulez-vous savoir pourquoi? Parce que les perles de nacre sont si charmants et j’ai une préférence particulière pour eux.

Bracelet de perles


Wow, la conception de ce bracelet est si cool et sympa! Si vous portez un tel bracelet fabuleux, je suppose que vous devez se démarquer parmi la foule ~



Comment pensez-vous de ce bracelet de perles? Il a utilisé trois types de perles : perles lampwork,
Perles sépérateur et perles européen, c’est une combinaison parfaite !

Boucles d’oreilles de cabochons en verre


Cette paire de boucles d’oreilles est très élégante et ravissante, j’aime bien ces boucles d’oreilles, et vous ?

Kit de bijoux


Qu’en pensez-vous cet kit de bijoux ? Il est assez élégant dans mes yeux. Il m’attire beaucoup et je les trouve très beaux.

Lequel est votre préféfé ? Si vous avez de bonnes idées, n’hésitez pas à nous partager !




没有评论:

发表评论