2016年1月12日星期二

Nouveaux produits – perles de coquillage

Bonjour, chers amis. Aujourd'hui, je vais vous montrer des perles de coquillage dans différents types. Et je crois que vous allez les aimer après avoir vu ce post.


Il est évident que les accessoires bijoux sont différents en forme, et ils sont de forme ovale, polygonale et colonne. Quel est votre favori? Ils sont généralement utilisés dans les colliers et les bracelets.


Perles de coquillage irréguliers, très belle, non? Je pense qu'il est non seulement approprié pour être utilisé dans la fabrication de bijoux, mais aussi à d'autres métiers. Il peut être une bonne idée d'ajouter quelques vêtements de danse. La couleur des perles de coquillages est toujours attrayante. Je l'aime beaucoup et donc je fait un collier simple avec ce genre de perles de coquillage comme pendentif.


Ils sont tous les perles de coquillages plats ivoire qui sont populaires parmi les fabricants de bijoux. Les perles de coquillage en forme de fleur semblent si mignonnes !


Wow, il y a beaucoup de perles de coquillage rondes et plates de couleur différente, et vous pouvez faire une paire de boucles d'oreilles chandelier avec ces perles colorées.

Maintenant, avez-vous obtenu plus de connaissances sur des perles de coquillage? Vous pouvez préparer des matériaux et d'essayer de faire de un saint valentin bracelet de perles en coquillage. Mais ne pas oublier de partager vos œuvres avec nous  ~



没有评论:

发表评论